Final Fantasy XV : Des détails sur le menu d’équipement

Final Fantasy XV : Des détails sur le menu d’équipement

Final Fantasy XV est semblerait-il « LE JEU » où Square Enix mise le plus gros ! Aujourd’hui, de nouvelles informations viennent d’être dévoilées concernant l’équipement.

Le dernier numéro du magazine Jump avait une page spécialement dédiée à Final Fantasy XV , il se concentrait sur les attaques de liens et le menu de l’ équipement.

Nous pouvons voir sur la capture d’écran ci-dessous deux attaques de liens et d’autres renseignements :

final fantasy XV equipement 089082016 image 1

Attaque de Lien

  • L’une mettant en avant Noctis et Prompto avec un échange des armes, le Prince utilise les propres pistolets de Prompto .
  • Une autre est visible quand Gladio est équipé d’un bouclier comme arme secondaire, on le voit sauter sur le dos de Noctis.

Menu et combinaison d’équipement

  • Dans les légendes, il est mentionné que les liens d’attaques varient en fonction des circonstances et avec quelles armes sont équipés les autres personnages.
  • Vous pouvez avoir la création de scènes similaires à un « film d’action », cette option peut être activée, par exemple après une parade réussie ou en cas d’attaque par-derrière.
  • Sur certaines des petites images, nous obtenons des aperçus sur le menu d’équipement.
  • Pour Noctis, nous pouvons voir qu’il sera possible de sélectionner une « arme principale », mais aussi basculer instantanément entre les quatre autres armes différentes.
    Une sélection « d’accessoires » vous permet de vous équiper jusqu’à trois accessoires différents, avec les divers effets qu’ils apportent.
  • Pour finir, Noctis aura la possibilité de sélectionner une série de commandes qui pourra être lancée durant la bataille. Cette commande vous permet de faire une série d’attaques soit avec une arme principale ou secondaire.

Nous vous rappelons que Final Fantasy XV sortira sur Xbox One et PlayStation 4 le 30 Septembre 2016.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu