Fire Emblem If White Kingdom : Présentation des personnages

Fire Emblem If White Kingdom : Présentation des personnages

Deux versions son prévu pour Fire Emblem if, il y a la Black Kingdom et celle que l’on va vous parler aujourd’hui la White Kingdom. C’est un RPG Tactique qui sortira que sur la Nintendo 3DS, on a de plus en plus d’informations chaque jour, mais pour aujourd’hui voici la liste des personnages de White Kingdom.

Ryoma : Maître épéiste

Fire Emblem If - White Kingdom - Ryoma

Ryoma est l’aîné du personnage principal, ils font partie du sang royale de White Kingdom. Il a le caractère et l’esprit d’un Samurai et c’est une personne sur qui l’on peut compter. Il est doublé par Yuichi Nakamura.

 

Takumi : Archer

Fire Emblem If - White Kingdom - Takumi

Takumi est le petit frère de Ryoma et du personnage principal. Il a bâti sa force sur des compétences d’arts martiales, il est plutôt de nature soupçonneuse. Il est doublé par Yuki Kaji.

 

Hinoka : Chevalier Pégase

Fire Emblem If - White Kingdom - Hinoka

Hinoka est la sœur la plus âgée de la famille royale. C’est une guerrière obéissante. Son entrainement à commencer quand son frère (le personnage principal) a été kidnappé. Elle est doublée par Kaori Nazuka.

 

Sakura : Sainte

Fire Emblem If - White Kingdom - Sakura

Sakura est la cadette de la famille royale. C’est une personne extrêmement timide. Elle est doublée par Hisako Kanemoto.

 

Mikoto : Reine

Fire Emblem If - White Kingdom - Mikoto

Mikoto est la mère des personnages énuméré au-dessus. C’est la reine pacifique de White Kingdom qui a pris cette fonction juste après la mort inattendu de son mari : Sumeragi. Elle est doublée par Sayaka Ohara.

 

Tsukuyomi : Sorcier

Fire Emblem If - White Kingdom - Tsukuyomi

Tsukuyomi est un jeune sorcier talentueux de la tribu du vent. Il est très confiant en lui-même et parfois autoritaire. Il est doublé par Valshe.

 

Rinka : Kijin

Fire Emblem If - White Kingdom - Rinka

Rinka quant à elle, fait partit de la tribu du feu qui n’est pas soumis au royaume. C’est son père qui lui a fortement demandé d’aider le White Kingdom. Elle est doublée par Yui Ishikawa.

 

Orochi : Sorcière

Fire Emblem If - White Kingdom - Orochi

Orochi est une sorcière du château impérial qui a de très grands pouvoirs magiques. Elle est doublée par Yuka Igarashi.

 

La sortie de Fire Emblem If : White Kingdom est prévu le 25 Juin 2015 au Japon et courant 2016 pour l’Europe.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu