Atelier Firis: The Alchemist arrive en Europe  

Atelier Firis: The Alchemist arrive en Europe  

Koei Tecmo vient d’annoncer que le jeu Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey sortirait en Europe et en Amérique du Nord.

Koei Tecmo vient d’annoncer que le jeu Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey qui est prévue sur PlayStation 4 et PS Vita en version physique et numérique, arrivera en Europe et en Amérique du Nord au Printemps 2017.

La version PC sera également disponible sur Steam.

Voici un aperçu du jeu, par l’intermédiaire de Koei Tecmo:

La deuxième entrée dans la saga ‘Mysterious’ suit les aventures de l’enthousiasme Firis Mistlud et sa sœur aînée Liane Mistlud. Les sœurs Mistlud ont vécu toute leur vie dans la ville isolée de Ertona, dans cette ville Firis utilise sa capacité unique pour voir où les cristaux de matériaux sont enterrés.
Firis apprend l’Alchemy et décide de partir dans le monde extérieur. Un grand voyage pour devenir un alchimiste certifié commence, Firis part découvrir les mystères que la vie a à offrir!
Les joueurs feront l’expérience d’ un vaste monde avec des villes, des environnements et d’ autres endroits atteignant jusqu’à dix fois la taille de ceux présentés dans Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book .

Après avoir passé l’examen d’Alchemy, les joueurs sont en mesure de suivre trois chemins différents qui mettent l’ accent sur les trois aspects clés de la série Atelier.
Le Choix des événements joue un rôle majeur tout au long du jeu, avec la possibilité de basculer entre les trois chemins à tous moment, le long de cette grande aventure.

Voici le nouveau trailer et des captures d’écran dont nous a fournie l’éditeur :

Voici les images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu