For Honor : Les classes Berserker, Fléau et Orochi présentées en vidéo

For Honor : Les classes Berserker, Fléau et Orochi présentées en vidéo

Ubisoft vient de publier trois nouveaux trailer concernant le jeu For Honor, les vidéos nous en disent plus sur les nouvelles classes du jeu.

Le jeu For Honor est un jeu vidéo mêlant combat et beat them al, il est développé et édité par Ubisoft sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Il plonge le joueur dans un univers médiéval, dans lequel il pourra incarner plusieurs classes comme le Samouraï, le Viking et bien d’autres que voici en vidéo ci-dessous :

  • Présentation d’Orochi

Les Orochis sont les assassins impériaux des Samouraïs. Ils parcourent les champs de bataille comme des fantômes, terrorisant et massacrant quiconque se trouvant sur leur chemin. Avec leurs armures légères, les Orochis sont formés à l’art de la furtivité et des artifices, terrassant rapidement leurs ennemis avec leur Katana. Loyaux et irréprochables, les Orochis ont hérité des secrets les plus sombres des Samouraïs sur les différentes manières de tuer, du lancer de couteaux à l’utilisation de lames empoisonnées.

  • Présentation du Berserker

Les Berserkers sont des Vikings brutaux et implacables qui se battent avec deux haches. Leur amour sauvage pour le combat sème la peur dans le cœur de leurs ennemis… et de leurs alliés. Les Berserkers combattent sans relâche et sont capables de vaincre leurs adversaires avant même que ces derniers n’aient le temps de mettre en place leurs défenses. Peu soucieux de se protéger, ils préfèrent tuer autant d’ennemis que possible.

  • Présentation du Fléau

Les Fléaux sont des hors-la-loi recrutés de force qui se sont élevés au rang de soldat d’élite. Ce sont des guerriers en armures lourdes, au style défensif et qui utilisent leur arme puissante pour fatiguer leurs ennemis jusqu’à qu’ils tombent sous leurs coups. Devenus membres à part entière des Chevaliers alors qu’ils n’étaient rien, les Fléaux ont su gagner le respect de leurs confrères, grâce à leur détermination et leurs faits d’armes.

  • Les Samouraïs

Les Samouraïs, maîtres dans l’art du katana et habiles guerriers : découvrez-en plus dans ce trailer de gameplay.

For Honor sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 14 Février 2016.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu