Friday the 13th : Nouveau personnage et images inédites

Friday the 13th : Nouveau personnage et images inédites

Prévu pour le début 2017, le jeu développé par illFonic et édité par Gun Media, le très flippant Friday the 13th : The Video Game s’offre des nouvelles images et annonce l’arrivée d’un nouveau personnage.

Friday the 13th : The Video Game ou pour les plus cinéphiles d’entre nous « Vendredi 13 », nous propose une excursion dans le fameux camp de Cristal Lake. Le joueur incarnera soit Jason Voorhees, le psychopathe au masque de hockey, soit un campeur qui essaye de survivre à cette nuit terrifiante.

Le multijoueur se place sur un gameplay asymétrique qui consiste à une confrontation entre 7 campeurs et le fameux Jason. Malgré  le fait que Jason a toutes les chances des tueurs de slasher de son côté, les pauvres victimes pourront avoir une victoire épique seulement avec un travail d’équipe efficace.

Aujourd’hui , les développeurs en charge du jeu Friday the 13th : The Video Game ont mis sur leur réseau social Twitter quelques images inédites du jeu.
En plus d’avoir dévoilé des images inédites de leur bébé, les développeurs révèlent un nouveau nouveau personnage jouable. Ce dernier se prénomme Eric « J.R » Lachappa alias « le clown de la classe ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Friday the 13th : The Video Game sera disponible en début d’année 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu