Friday the 13th – The Game : Nouvelle bande annonce sanglante

Friday the 13th : The Game

ONE PC PS4

Friday the 13th – The Game : Nouvelle bande annonce sanglante

Développé par le studio Illifonic, le fameux jeu Friday the 13th : The Game sortie des méandres de Kickstarter, nous dévoile sa nouvelle bande annonce horrifique.

Le studio Illifonic nous propose la nouvelle bande annonce de son jeu Friday the 13th : The Game. Le jeu reprenant l’ambiance et le personnage du film Vendredi 13 du réalisateur Sean S. Cunningham.

Friday the 13th : The Game est un semi-open world à la troisième personne dans un style Survival horror. Le jeu se déroule dans le camp fictionnel de Crystal Lake, introduit dans la franchise Vendredi 13. Il s’agit d’un multijoueur asymétrique 1 contre 7, 7 conseillers contre 1 psychopathe (Jason Voorhees). L’objectif est de faire en sorte que les conseillers survivent à une nuit où ils sont traqués par Jason, mais qui peut être tout de même vaincu par le travail d’équipe et la planification.De nombreuses personnalisations des personnages seront disponibles.

Si vous aussi, vous aimez faire de sanglantes confrontations et jouez au sadique pour enfin en finir à la machette, Friday the 13th : The Game est fait pour vous.

Friday the 13th : The Game sera disponible le 26 mai 2017 sur PC, PS4, Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu