Gear of War 4 : Premières cartes en DLC

Gear of War 4 : Premières cartes en DLC

Le développeur The Coalition a annoncé aujourd’hui le détail du premiers DLC que recevra Gear of War 4. Deux cartes du précédent opus Gear of War 3, qui ont été classées « préférés des joueurs ».

Les cartes, Checkout et Drydock, sont les deux cartes les plus populaires de la franchise, selon le directeur de la communauté Liam Ashley.

Les deux cartes ont fait leurs débuts dans Gears of War 3. Checkout a été retravaillé et publié dans un pack de cartes pour Gears of War: Judgment . Voici la description de The Coalition:

Drydock

Transporté vers un centre de construction navale COG, un navire en ruine et en cale-sèche de Seran, sera votre futur terrain de jeu.

Check-out

Revisitez le supermarché emblématique dans la ville natale de Cole, 25 ans après les événements de Gears of War 3. Tout comme le reste de Sera, la nature a repris ses droits après les guerres des Locust.

Check-out et Drydock seront disponibles mardi prochain, le 1er novembre, pour les propriétaires du saison pass de Gears of War 4 à 49,99 €. Les cartes seront diffusées au public gratuitement sur le 8 novembre.

Gear of War 4 est disponible depuis le 11 octobre 2016 sur PC et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu