Gears of War 4 : Trailer et informations

gears of war 4 19.09.2016 image 1

Alors que Gears of War 4 sort dans un mois, celui-ci se voit s’offrir déjà son trailer de lancement, de plus nous avons quelques petites informations concernant le support HDR et la coopération du jeu.

Pour commencer voici les quelques informations que nous avons :

Le support HDR  :

 

Nous avons appris que le jeu Gears of War 4 aura un petit plus sur Xbox One, en effet celui-ci aura la compatibilité avec le support HDR qui permettra au jeu de pouvoir représenter ou de mémoriser de nombreux niveaux d’intensité lumineuse dans une image, ainsi le jeu devrai être plus dynamique sur consoles, malheureusement comme très peu de joueur PC sont connectés à un écran pouvant appliquer cette technologie, Microsoft a donc décidé que le PC n’aura pas le droit au support HDR. Voilà ce qu’ils ont à dire dessus :

Gears of War 4 aura le support HDR sur Xbox One S. Ce ne sera pas disponible sur PC. Les cartes graphiques des ordinateurs commencent juste à avoir cette capacité et beaucoup de moniteurs ne possèdent pas encore la fonctionnalité.
La version PC supportera la 4K et l’Ultrawide (21:9) (…).

Par contre, le PC aura quand même la 4K et l’Ultrawide, de plus le community manager du jeu a avoué qu’une futur compatibilité avec le support HDR serait possible dans des mises à jour futur, c’est juste que pour l’instant cela profitera à trop peu de PC.

La coopération  :

 

Comme vous le savez, Gears of War 4 accordera beaucoup de crédit sur sa coopération, voilà d’ailleurs ce que nous proposent l’équipe du jeu :

Oui. Quand Rod Fergusson est venu au studio, il a discuté du fait que la co-op devrait être le gâteau et non le glaçage. Donc, quand nous développons un jeu Gears, nous pensons à la coopération dans tous ses aspects, que ce soit les armes, les environnements, les ennemis, le PC, la console – tout doit être construit autour de l’expérience en co-op.

Donc d’après eux le jeu devrait une véritables bonne expérience pour le co-op et tout est pensé pour cela, même le PC n’a pas été oublié puisque celui-ci disposera comme sur console, d’un mode split-screen pour jouer avec vos amis, de plus ce mode sera accessible en mode en ligne comme hors ligne.

 

Pour finir voici le trailer de Gears of War 4 qui nous montre l’attaque du village des trois héros JD Fenix, Kait et Del , ainsi que quelques passages de leurs aventures et des ennemis qu’ils rencontreront le jeu, le mieux c’est que vous alliez voir par vous-même.

Pour rappel 11 Gears of War 4 sera disponible le 11 octobre sur Xbox One et sur PC avec Windows 10.

Trailer de lancement :

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Machup

    OWI LE COOP ECRAN SCINDÉ !

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu