Gears Of War 4 : Une merveille graphique en 60 fps

Gears Of War 4 : Une merveille graphique en 60 fps

Suite attendue au tournant pour les possesseurs de la Xbox One, le studio The Coalition, successeur d’Epic Games, se montre rassurant concernant Gears Of War 4.

Le Magazine Officiel Xbox américain a interrogé récemment Red Fergusson, le responsable du studio The Coalition et de la licence Gears Of War au sujet de Gears Of War 4 et il a fait part d’une réponse concernant les graphismes qui, selon lui, seront d’une qualité irréprochable.

Concernant le framerate de Gears Of War 4, pour le moment seul le mode multijoueur disposera du 60 fps. Les raisons qui ont poussé le boss de The Coalition à proposer cela sont du fait que Gears Of War : Ultimate Edition le proposait aussi. D’ailleurs ce fut une première pour la série et, suite à cela, l’équipe de développement a compris l’importance du 60 fps et aimerait en profiter pour faire de même pour leur jeu.

Nous vous rappelons que Gears Of War 4 devrait sortir courant de l’automne prochain sur Xbox One et il paraît qu’il serait également en développement sur PC, à confirmer.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu