Gears of War Ultimate Edition contiendra les versions de la Xbox 360

Gears of War Ultimate Edition contiendra les versions de la Xbox 360

Comme vous le savez tous, la conférence de Microsoft a annoncé lors de l’E3 2015, la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur la Xbox One.

Lors de l’annonce de la version remastérisé de Gears of War premier du nom, appelé Gears of War Ultimate Edition. Celui-ci s’est vu montrer du doigt, car il ne s’agissait que du premier épisode et non de l’ensemble.

Afin de faire baisser cette polémique Microsoft souhaite donc se faire pardonner avec un ajout assez spéciale. En effet Microsoft offrira les 3 autres Gears of Wars en cadeau sorti sur 360.(Gears of Wars 2, Gears of Wars 3 et Gears of Wars Judgment)

Nous avons appris par le site Inquistr que les versions rétrocompatibles seront livrées sans les DLC. Un autre site Xbox Wire indique que pour pouvoir bénéficier des jeux de Xbox 360, il faudra avoir activité le mode en ligne, c’est-à-dire avoir joué au moins une fois en ligne pour pouvoir avoir accès aux opus de la 360.

Sachez que vous allez pouvoir jouer en ligne avec les possesseurs des jeux sur Xbox 360, alors que vous êtes en train de jouer sur Xbox One sur le deuxième opus par exemple, tout cela grâce au cross-plateforme.

L’édition remastérisé du premier opus bénéficiera d’une résolution en 1 080p et 60fps, avec quelques améliorations comme la texture, les visages plus fins, de nouvelles missions et vous pourrez bénéficier également du mode en ligne sur l’ensemble des opus sur votre Xbox One.

Gears of War Ultimate Edition est prévue pour le 28 Août 2015 sur Xbox One et sur PC plus tard durant l’année.

En bonus annonce E3 2015

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu