Genei Ibun Roku #FE : nouvelle présentation de personnages

Genei Ibun Roku #FE : nouvelle présentation de personnages

Connu sous le nom de Shin Megami Tensei X Fire Emblem, Genei Ibun Roku #FE revient sur le devant de la scène avec cette fois la présentation des personnages que nous incarnerons dans le jeu.

Voici :

  • Mamori Minamoto 
    Mamori Minamoto

Cette jeune étudiante de l’école élémentaire, talentueuse et maîtresse mirage travail pour Fortuna Entertainment le même bureau que nos héros. Elle est de nature polie, prévenante et possède l’honnêteté d’un enfant. Il faut dire que ses goûts ne sont pas adaptés pour son âge, car elle participe à un programme de cuisine pour enfant. Elle aime la musique et les habits de l’ère Showa.

  • Draug qui vient de : Fire Emblem: Shadow Dragon et Blade of LightDraug
    Draug

Il est le partenaire de Mamori c,’est un mirage appelé « Armored Knight ». Comme Chrom, il est un visiteur provenant d’un autre monde qui a perdu sa mémoire. Il aide Mamori en l’appuyant, car elle est inexpérimentée et peut également se transformer en hache pour prêter son pouvoir à Mamori.

  • Barry Goodman
    Barry Goodman

Barry Goodman, il est un ancien musicien populaire qui est venu au Japon à la recherche de la culture otaku. Après sa retraite, il a décidé de travailler avec nos héros entend que formateur.
C’est un entraîneur de talent qui donne des leçons à Itsuki et autres personnages. C’est cours sont difficiles et pour les participants non qualifiés, ceux-ci se voient traités de tous les noms.
Il aime la culture Otaku surtout pour les filles en tenue d’écolière (le même que tortue Génial dans DBZ^^) , il apprécie surtout Mamori et la voie comme un ange.

  • Tharja qui vient de : Fire Emblem Awakening
    Tharja

Elle est le partenaire de Kiria Kurono, c’est un mirage de type « Dark Mage ». Tout comme Chrom, elle est un visiteur provenant d’un autre monde qui a perdu sa mémoire, elle est spécialiste en magie et soutient Kiria dans l’ombre et peut se transformer en bâton magique pour donner sa force à Kiria

  • Virion qui vient de : Fire Emblem Awakening
    Virion

Il est le partenaire d’Eleonora Yumizuzu, c’est un mirage « Archer ». Comme Chrom, il est un visiteur provenant d’un autre monde qui a perdu sa mémoire. Il a la personnalité d’un aristocrate et incarne l’élégance pour cela qu’il est souvent en conflit avec Eleonora qui est ingérable. Pendant les combats, il se transforme en arc pour prêter son pouvoir à Eleonora.

Nous vous rappelons que le jeu Genei Ibun Roku #FE sortira au Japon le 26 Décembre 2015 et en 2016 pour l’Europe sur Wii U.

En cadeaux :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu