Ghost Recon Wildlands : Le clou de la conférence E3 UBISOFT

Après nous avoir surpris avec For Honor, puis servis différents trailers de The Crew Wild Run, The Divison, Anno 2205, Just Dance 2016, Rainbow Six Siege et Assassin’s Creed, UBI a magnifiquement terminé sa conférence sur une séance de gameplay pré alpha d’un jeu sortir de nulle part.

En voyant le saut en parachute suite à un discours sur les gouvernements corrompus en début de vidéo on se dit :  » tiens le prochain Just Cause « . 4 joueurs, véhicules, monde ouvert, tout colle encore à l’univers de Just Cause jusqu’à la séquence d’infiltration de nuit là on tombe plutôt dans le Rainbow six ou Splinter Cell coopératif. Finalement on ne sait plus trop à quoi on a à faire. Et là nous voyons un personnage lancé un drone de reconnaissance, cela ne vous rappelle rien ? Il faut dire que de nos jours tous les jeux en ont, mais un univers UBI plus particulièrement porté sur la nouvelle technologie… BINGO ! Ghost Recon ! Et oui, UBI nous sert le prochain épisode de sa licence, aucune communication n’avait été faite sur ce jeu et il faut avouer qu’avec The Division en cours de développement on avait oublié cette licence, une grosse et bonne surprise donc.

Pas de date mais la vidéo étant un gameplay pré alpha on peut supposé que le jeu est assez avancé et prévoir une sortie courant année 2016. On souhaite bon courage aux petits gars d’UBI Paris qui développe le jeu et nous on clairement mit l’eau à la bouche avec cette présentation.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu