Follow
Vous êtes ici : Accueil » Ghost Recon Wildlands : Deuxième DLC arrive pour vous secourir

Ghost Recon Wildlands : Deuxième DLC arrive pour vous secourir

Le nouveau jeu d’action tactique Ghost Recon Wildlands, revient avec un nouveau DLC nommé Fallen Ghost.

Dans ce nouveau contenu prévu prochainement, après la chute du Cartel de la Santa Blanca, la force militaire de Unidad est incapable de contenir le chaos créé par l’intervention des Ghosts.

Les membres désorganisés de la Santa Blanca recherche de vengeance et les rebelles tentent de reprendre le contrôle de la production de cocaïne. Afin d’aider à rétablir l’ordre dans le pays, Unidad fait appel aux bénévoles les plus dangereux, opérations spéciales ex-militaires tombés en disgrâce et les membres du ex-cartel de divers pays latino-américains, donnant naissance à une unité spécialisée dans les opérations les plus brutales: Los Extranjeros.

Avant de quitter le pays pour de bon, les Ghosts ont une dernière mission: ils ont besoin d’évacuer les derniers membres de la CIA et des civils américains qui restent dans le pays.

Les nouveaux patrons, missions et défis

La nouvelle campagne Fallen Ghost propose 15 nouvelles missions dans lesquelles vous rencontrerez quatre nouveaux patrons situés dans trois régions différentes.

Comme avec le jeu principal, vous avez la liberté totale de choix dans la façon dont vous remplissez les missions, soit en contrôlant votre équipe AI seul ou en rejoignant jusqu’à trois autres joueurs en co-op.

Les nouvelles missions mettront à l’épreuve vos compétences de combat et la coordination avec votre équipe: vous devrez éliminer les lieutenants, défendre les civils et extraire les VIP, tous de travailler votre chemin à travers les têtes de chaque région.

Mais ce ne sont pas les seuls changements: pour ceux qui aiment un bon défi, les difficultés avancées et experts ont été modifiés pour offrir un plus grand défi.

Vous devrez faire face à quatre nouveaux types d’ennemis et chacun d’eux nécessitera une approche différente. Les ennemis blindés portent des gilets pare-balles lourdes et seront difficiles à tuer dans le combat rapproché. Les Snipers Elite ont une large gamme de détection et de compétences visant imbattables; les brouilleurs ont une antenne d’interférence équipée sur leurs sacs à dos qui désactive tous vos gadgets électroniques. Et enfin, le Covert Ops testera vos capacités de détection avec leurs camouflages optiques avancés et leurs arbalètes silencieux mais mortels. Ils sont implacables, et ils pousseront les Ghosts dans leurs derniers retranchements.

Ghost Recon Wildlands est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.