Vous êtes ici : Accueil » God Of War : Prix et détails de l’édition collector

God Of War : Prix et détails de l’édition collector

God Of War n’a pas fait beaucoup parler de lui depuis son annonce lors de la conférence de Sony à l’E3 2016 mais grâce à un revendeur en ligne, il se pourrait que les joueurs sachent à l’avance ce que proposera l’édition collector du jeu.

C’est grâce au site allemand SpieleGrotte que nous avons appris que l’édition collector de God Of War aurait pour nom God Of War : Collector’s Edition et son prix sera itde 199,99 euros.

Comme toute édition collector qui se respecte, elle est réservée aux fans acharnés de la série ou bien aux collectionneurs.

Alors que proposerait cette fameuse édition collector ?

  • Un exemplaire du jeu (version Blu-Ray)
  • Une statue d’environ 23 cm présentant Kratos et Atreus en train d’affronter 2 Helwalkers
  • Boîtier Steelbook
  • Lithographie exclusive
  • Carte du monde du jeu en tissu
  • Bande originale du jeu dématérialisée
  • Thème dynamique PS4 exclusif
  • Pack de boucliers in-game contenant 3 boucliers

En ce qui concerne la date de sortie de cette édition collector, elle sortirait le 15 janvier 2018 d’après SpieleGrotte.

Nous pensons que cette édition collector a été mise en place sur le site allemand histoire d’attirer du monde dans le but de précommander ceci à l’avance.

Cependant, SpieleGrotte n’a pas fourni d’images de cette édition collector dû au fait qu’il faudra attendre l’annonce officielle de Sony dans le but de confirmer l’existence de ce coffret.

Toutefois, les informations communiquées par SpieleGrotte concernant cette éditon collector nous semblent véridiques dû au fait qu’elles sont bien détaillées.

Nous vous rappelons que l’E3 2017 aura lieu dans la nuit du 12 au 13 juin 2017 et nous pensons que God Of War fera parler de lui d’ici là sachant que le jeu sortira exclusivement sur PlayStation 4 .

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.