Granblue Fantasy Project Re: Link – Le nouveau JRPG de PlatinumGames

Granblue Fantasy Project Re: Link – Le nouveau JRPG de PlatinumGames

Cygames vient de mettre en ligne un trailer pour un nouveau jeu développé avec PlatinumGames. Celui-ci s’appelle Granblue Fantasy Project Re: Link.

La vidéo fut dévoilée lors d’un livestream sur Nico Nico pendant l’événement Cygames NEXT 2016.
Le jeu se situe dans le monde Granblue Fantasy. Il est produit par Koichi Haruta, dirigé par Cygames. Le caractère design est mené par Hideo Minaba, la musique conçue par Nobuo Uematsu et Tsutomu Narita.

Hideo Minaba est de retour sur la série en tant que concepteur des personnages, ses œuvres précédentes ayant été vues dans des jeux tels que Lost Odyssey et Final Fantasy IX.

Détails du jeu Granblue Fantasy Project Re: Link

  • Le jeu est conçu de façon à pouvoir jouer en multijoueur. La bande-annonce nous montre quatre personnages qui combattent les uns à côté des autres.
  • Cependant, il y aura aussi un scénario solo qui ne sera pas difficile selon les concepteurs du jeu.
  • Le projet est actuellement à 10 % de son développement, selon le producteur Haruta. Les plans qui vont suivre le développement seront d’augmenter le nombre de personnages, de sorte que le jeu se joue à grande échelle.
  • Aucune date de sortie n’a été annoncée et les plates-formes pour le jeu n’ont pas été annoncées également. Cependant Haruta mentionne qu’il «a acheté un nouveau PC pour cet événement»

Vous pouvez accéder au site internet du jeu via ce lien Granblue Fantasy et regarder l’animation du lancement du jeu sur ce lien.

  • Voici la bande-annonce du jeu diffusée durant le livestream, ainsi que des images de celui-ci :

  • Images :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu