Grand Kingdom : Les classes du jeu et images

Grand Kingdom : Les classes du jeu et images

Grand Kingdom est un RPG tactique avec un thème Heroic Fantasy, édité par Spike Chunsoft et développé par MonoChro, le jeu sortira sur PS4 et PSvita, cette fois-ci nous vous offrons le détail des classes, ainsi que plusieurs images du jeu.
Pour commencer vous devez savoir que Grand Kingdom repose sur le principe mage, guerrier et distance avec chacune une classe forte et une classe faible par rapport à elle, nous retrouvons aussi des classes spécialisées avec leur propre rôle.
Avant de vous montrer les classes nous vous conseillons un article avec une vidéo sur le principe et le système de combat de Grand Kingdom, allez ici.
grand kingdom 06.04.2016 image 1

Les classes magiques attaquent à moyenne distance et ont la capacité de toucher plusieurs personnes, faites attention, car les sortilèges très puissants demandent des temps de chargement de sors, votre personnage sera alors immobilisé pendant ce laps de temps. Cette classe est forte contre les guerriers, mais faible contre les classes distances.

La magicienne :
grand kingdom 06.04.2016 image 2
Unité puissante qui utilise la magie de zone pour toucher différents ennemis… ou allier si celui-ci traîne dans la zone d’attaque, de cette redoutable unité.

*
La Shaman :
grand kingdom 06.04.2016 image 3

Cette unité utilise sa propre vie pour infliger des dégâts à ses adversaires à l’aide de sortilèges, attention tous de même, car tout comme la magicienne, ses sortilèges et ses malédictions peuvent attaquer tout allié ou ennemi.

*
Arcaniste :
grand kingdom 06.04.2016 image 29
L’arcaniste utilise la magie de conjuration et donc faire des invocations, il peut aussi créer des zones magiques sur le champs de bataille.

*

grand kingdom 06.04.2016 image 4

Les classes de mêlées sont à la fois très offensives et défensives, ils attaquent bien évidemment au corps à corps et peuvent utiliser une technique de garde pour annuler tous les dégâts qu’ils recevront.
Cette unité est forte contre les unités à distances et faible contre les unités magiques.

Le combattants :
grand kingdom 06.04.2016 image 5

Polyvalent il peut protéger ses alliés tout en progressant sur les lignes ennemies.

*
Le lancier :
grand kingdom 06.04.2016 image 6

A l’aide de sa lance, il peut toucher les ennemis à deux blocs de lui, par contre il est très peu mobile, mais fort heureusement il a une très bonne défense.

*
Le noble :
grand kingdom 06.04.2016 image 30
Cette unité est équipée d’une épée qui lui permet d’effectuer de multiple coups sur ses ennemis et peut même toucher plusieurs ennemis à la fois, sa rapidité est son point fort, mais elle manque de défense, car elle n’a pas de bouclier.

*
Le forgeron :
grand kingdom 06.04.2016 image 7

Elle est armée d’un gros marteau qui peut abîmer les armes et objets des ennemis autour d’elle quand elle frappe le sol.

*
L’assassin :
grand kingdom 06.04.2016 image 8

Unité qui peut infiltrer les ennemis, elle est puissante et très mobile ce qui lui permet de tuer facilement les unités à distance, par contre elle n’a quasiment aucune défense donc ne prenez pas trop de risques.

*

grand kingdom 06.04.2016 image 9

Cette unité est à la fois mobile et peut attaque de loin, ils sont très fort contre les classes magiques surtout quand ceux-ci chargent leur sortilèges, mais leur faible défense en fond des cibles de choix pour les unités de mêlées.

Le chasseur :
grand kingdom 06.04.2016 image 10
Il utilise un arc, ils sont très précis et peut attaquer sûr de longue distance, ils peuvent aussi faire pleuvoir des flèches pour attaquer une zone complète qu’elle soit alliée ou ennemi.

*
Le canonnier :
grand kingdom 06.04.2016 image 11

Cette unité est équipée d’un pistolet qui peut toucher plusieurs ennemis ennemis à condition qu’ils soient alignés. Les balles utilisées peuvent avoir des effets différents, mais attention, le marché des armes à feu étant assez peu développé, les munitions sont assez rares donc soignez vos tir.

*

grand kingdom 06.04.2016 image 27
Ces unités sont assez spéciales, car elles ont leurs propres point fort et faiblesse, elles ne font pas partie des autres classes.

Le médecins :

grand kingdom 06.04.2016 image 12
Il soigne les blessures, ainsi que les altérations d’état à l’aide de ses potions, il peut aussi attaque à l’aide de fioles de poissons ou d’acides par exemple.

*
Le Bombardier
grand kingdom 06.04.2016 image 13
Le bombardier place des barils explosif un peu partout, mais la déflagration peut toucher tout le monde, ce qui fait de lui un vrai kamikaze.

*
Le mage draconique :
grand kingdom 06.04.2016 image 14
Elle peut utiliser la magie pour attaquer à distance, mais quand son dragon arrive, elle le chevauche et peut attaquer au corps à corps, ses attaques qu’elles soient magiques ou non sont dévastatrices, pour réduire sa soif de sang, cette unité occupe deux cases sur la carte au lieu d’une.

*

Voilà toutes les classes que nous avons en réserve, nous espérons que cette présentation vous aura ravie, nous rappelons que Grand Kingdom sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 17 juin 2016 pour l’Europe, il sera disponible en version physique et dématérialisée.

Pour finir voilà un diaporama avec des images qui montre le contenu du jeu, ainsi que les combats.

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu