Grand Kingdom : les DLC gratuits pour l’Europe

Grand Kingdom 18052016image 0

NIS America vient de publier de nouveaux détails, captures d’écran et une vidéo pour le jeu Grand Kingdom ainsi qu’une bonne nouvelle.

Dans la nouvelle vidéo, nous pouvons découvrir les différentes classes suivantes les Valkyrie, Archer, Noble, Paladin, et les classes Dark Knight.

  • Les cinq classes que nous venons de vous énumérer ont été considérées comme du contenu payant pour le Japon, mais elles seront disponibles sur le disque en Europe, sans frais supplémentaires dès la sortie européenne.

Voici la vidéo de présentation des cinq classes :

  • Les quatre campagnes « Great Nation » qui sont sorties  également en tant que contenu téléchargeable payable au Japon, seront incluses avec la sortie en Europe et sans frais supplémentaires. Elles augmentent le contenu de la campagne du jeu de 12 chapitres, le jeu comptera au total 48 chapitres pour l’histoire qui nous plonge dans la tradition et les nations de Resonail.
  • NIS America vient également d’annoncer que les utilisateurs qui précommandent Grand Kingdom via le PlayStation Store (les précommandes sont ouvertes depuis aujourd’hui) recevront un rabais de 10% sur le prix final, ils débloqueront un thème exclusif et une récompense de quatre « Charm Scrolls » pour une utilisation dans la version finale du jeu, cela nous permettra de changer à nouveau l’apparence des personnages ainsi que leurs points de statistiques.

Grand Kingdom sortira le 17 Juin 2016 en Europe sur PlayStation 4 et PS Vita.

Voici également des photos du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu