Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Grand Kingdom : Second trailer de présentation des classes

bookwalker 10/06/2015 , 22:22:59 BOOK?WALKER for Windows - Viewing screen

NIS America nous offre un tout nouveau trailer de Grand Kingdom qui présente cette fois quatre classes du jeu, vous pourrez y voir le chasseur, le docteur, le combattant et la sorcière.

Voici que NIS America nous présente le second trailer de présentation des classes de Grand Kingdom, après le premier trailer qui était bien sympathique, ce trailer nous apprend quelques nouveautés sur les compétences des personnages :
grand kingdom 31.05.2016 image 2

Le chasseur (distance) : Véritable sniper il peut frapper des cibles de très loin avec une précision étonnante. Il peut faire pleuvoir des flèches sur le champ de bataille ou se défendre contre les enchantements magiques, le chasseur a pas mal de tour bien sympas qu’il pourra utiliser.

Le docteur (spécialiste) : C’est une unité qui utilise des fioles de soin pour traiter les blessures ainsi que d’autres pour les effets négatifs. Le docteur a aussi des flacons avec de l’acide et du poison qu’elle peut utiliser pour se défendre et les lancer sur ses ennemis.

Combattant (Melée) : Une unité bien équilibrée qui est capable de défendre ses alliés et d’anéantir les ennemis qui sont sur son chemin. Il a diverses compétences qui pourront changer la tendance à votre avantage.

Sorcière (Magie) : Une unité qui a une grande puissance magique qui peut atteindre une large zone. La sorcière a beaucoup de compétences qu’elle peut utiliser pour attaquer plusieurs ennemis avec des attaques de zones, mais elle doit faire attention qu’un de ses alliés ne soit pas dans cette zone, sinon elle va l’attaquer aussi.

Grand Kingdom sortira sur PS4 et PSvita en version physique et dématérialisé, il devrait arriver le 21 juin au USA et le 17 juin en Europe. Nous vous laissons avec le trailer du jeu qui présente les classes citées ci-dessus.

Trailer :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !