Grand Kingdom : une sortie en Europe pour Juin 2016

Grand Kingdom 23022016 image 10

Comme vous le savez, les jeux Japonais ont souvent du mal à venir vers nos contrées qui sont souvent dépourvues de certaines perles qui sortent sur le sol japonais comme Grand Kingdom.

La société de jeux vidéo NIS America est l’une des seules à exporter les jeux japonais en Amérique du Nord et en Europe. Aujourd’hui, nous avons appris la venue du jeu Grand Kingdom dans nos contrées.

Voici le trailer annonce :

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, il s’agit d’un RPG Tactique qui n’est pas passé inaperçu au Japon, nous avons donc la chance de voir apparaître ce petit jeu sur nos consoles.

Détails de Grand Kingdom

En tant que leader d’une escouade de mercenaires, les joueurs pourront former une équipe pour les mener à travers plusieurs continents afin de compléter des contrats dans chaque nation. Les joueurs peuvent également jouer en ligne pour former un contrat exclusif avec l’une des Quatre Grandes Nations et vous pourrez participer avec d’autres joueurs à des missions pour l’avenir de Resonail.

Principales caractéristiques

  1. Une histoire épique – découvrir le mystère derrière la chute de l’Empire Uldein à travers le scénario du mercenaire et en explorant chacun des quatre grands continents avec plus de 40 heures de jeu pour l’histoire.
  2. Gameplay tactique profonde – Développer votre troupe mercenaire ultime avec 12 classes uniques, commander la bataille en plaçant vos unités tout cela en les contrôlant en temps réel.
  3. Connexion en ligne – Jouez avec de milliers de joueurs en ligne, vous vous battez pour aider votre faction, vous gagnez des butins de guerre, et affectez le sort de toutes les forces dans Resonail.

Grand Kingdom sortira le 17 Juin 2016 prochain en Europe sur PlayStation 4 et PSVita, si vous souhaitez vous procurer le jeu voici l’adresse.

Voici des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu