Gravity Rush 2 une nouvelle vidéo et des détails

Gravity rush 301015 image 13

 

Annoncé lors de la conférence E3 2015 Gravity Rush 2 revient avec cette fois une nouvelle vidéo qui nous montre un peu plus sur le jeu.

C’est durant la Paris Games Week que nous en avons appris un peu plus sur le jeu Gravity Rush 2, en effet durant la conférence de Sony, nous avons pu découvrir une nouvelle vidéo de démonstration concernant les pouvoir de nos héroïnes.
Voici la vidéo :

Détails de la vidéo :

  • Nos héroïnes seront en effet capables d’utiliser 3 sortes de gravités qui sont utilisées dans la vidéo que nous pouvons voir ci-dessous pour combattre les ennemis.
  • Le premier pouvoir est identique au premier jeu et nous permet d’inverser la gravité.
  • Le deuxième pouvoir concerne la masse celui-ci nous rend plus légers.
  • Le troisième également sur la masse nous rend plus lourds afin d’infliger plus de dégâts aux ennemis.
  • Il semblerait même que le décor soit destructible.
  • La deuxième héroïne pourra être utilisée en PNJ pendant les combats.
  • Nous pouvons également vous apprendre que le jeu vous apportera pas mal de nouvelles choses comparées à l’ancien. Selon Keiichoro Toyama, le jeu nous permettra de profiter de celui-ci pendant plus de 30h (entre 20 et 40h exactement), la carte sera 3 fois plus grande que son prédécesseur.

Nous avons également pour vous de nouvelles images qui sont venues spécialement accompagner le soft lors de cette annonce PGW 2015.

Les voici :

 

Gravity Rush 2 est le jeu l’un des jeux qui nous attendons le plus à la rédac, enfin surtout moi qui suis un grand fan du premier, je me ferais un plaisir d’avoir le 2 sur PS Vita ?? AH oui, vous ne le saviez pas.
Il est également prévu sur PS Vita enfin d’après ce que nous disent les développeurs, il s’agit d’un vieux tweet que je souhaite voir se réaliser.

Le jeu sera disponible courant 2016 sur PlayStation 4 cela est sûr.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu