Guile est de retour dans Street Fighter V

Guile est de retour dans Street Fighter V

Capcom vient d’annoncer l’arrivée du célèbre militaire Guile avec la mise à jour de Street Fighter V en Avril 2016.

Les fans de coiffures bizarres, votre moment de gloire est à venir, Capcom nous fait la joie de remettre au goût du jour la coupe la coupe à la Brosse avec Guile dans Street Fighter V .
Le personnage viendra gratuitement avec la mise à jour du mois d’Avril 2016, il aura mis son uniforme pour l’occasion de son recrutement dans Street Fighter V comme nous pouvons le voir sur les images ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • La mise à jour comprendra également une nouvelle étape illustrant la base de la force aérienne de Guile, celle-ci sera disponible dans la boutique en jeu pour 70.000 FM. Bien sûr cette nouvelle étape sera disponible gratuitement pour les personnes ayant le Season Pass, sans frais supplémentaires.
  • Nouveau perso : Guile (100.000 points de Fight Money)
  • Concernant les RageQuit le système est également à venir, l’identification des utilisateurs avec des taux de déconnexion élevés et de lock-out lors d’un matchmaking est en cours (les personnes reçoivent déjà un message). Le système devrait être amélioré avec de nouvelles fonctionnalités au fil du temps pour identifier plus rapidement les personnes qui se verront priver de matchmaking pendant une certaine période.
  • Matchmaking se sera également amélioré pour trouver un adversaire plus rapidement.

Street Fighter V est disponible depuis le 16 Février 2016 sur PC et PlayStation 4.

Guile sera donc disponible gratuitement lors de la prochaine mise à jour en Avril 2016.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu