Guilty Gear Xrd Rev 2 : Présentation de Baiken


Un nouveau trailers de Guilty Gear Xrd Rev 2 est sortie, nous présentant le retour de Baiken dans ce nouvel opus.

Arc System Works, le développeur de Guilty Gear Xrd Rev 2 a dévoilé une nouvelle bande annonce montrant le retour de Baiken.

L’arme favorite de Baiken est bien sûr son katana mythique, mais elle utilise aussi une lance, un canon, une griffe, un ventilateur à lame, un crochet et un canon. Elle a pu également acquérir un nouveau mouvement intitulé le « Suzuran Yashagatana », qui consiste à tirer une fusée sur le sol.

Elle a aussi certains points faible comme la lenteur de ces déplacements, des outils de défense très limité, mais elle peut contrer la plupart des attaques grâce à sa position Azami.

Voici la description complète de ce personnage :

L’une des rares personnes de descendance japonaise laissée dans le monde de GUILTY GEAR après que le Japon a été presque entièrement détruit dans les croisades. Baiken est impitoyable, impulsif, anti-social et motivé par un désir ardent de se venger contre Gears. Elle erre dans le monde à la recherche de signes de That Man, la personne qu’elle croit responsable de la mort de sa famille et des blessures paralysantes qu’elle a subies.

Guilty Gear Xrd Rev 2 sortira le 26 mai 2017 sur PS4 et PS3. Mais une démo est déjà disponible exclusivement pour les détenteurs de PlaysStation Plus.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu