Vous êtes ici : Accueil » .hack//G.U. Last Recode : Le retour de la série en version remastérisée

.hack//G.U. Last Recode : Le retour de la série en version remastérisée

Pour fêter le quinzième anniversaire de la série des .hack, Bandai Namco a diffusé après dépôt de la marque le premier trailer officiel de la compilation .hack//G.U. Last Recode.

Avant d’attaquer le vif du sujet, nous vous invitons à regarder le trailer ci-dessous :

Cette bande-annonce nous fait part de séquences cinématiques tirées des trois opus composant cette série mais aussi cette compilation.

Comme expliqué ci-dessus, vous trouverez dans cette compilation les trois opus de la série des .hack tels que : .hack//G.U. Vol.1//Rebirth, .hack//G.U. Vol.2//Reminisce  et .hack//G.U. Vol.3//Redemption. avec des graphismes remaniés et d’une résolution 1080p 60 fps ainsi que des cinématiques et des textures remises au goût du jour.

Pour les personnes qui ne connaissent pas cette série, il faut savoir que les trois opus de la série sont sortis initialement sur PlayStation 2 et le fait de vous procurer ces versions à l’heure d’aujourd’hui se révèle être un parcours du combattant vu leur rareté sur le marché mais aussi pour le prix onéreux que coûte chacun de ces titres.

En y réfléchissant bien, Bandai Namco a eu une bonne idée de ressusciter cette série sur les machines d’aujourd’hui à un prix qui sera abordable.

Nous vous informons que .hack//G.U. Last Recode sera disponible vers fin 2017 sur PC et PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.