Halo Wars 2 : Nouvelle mise à jour et nouveau DLC détaillés

Halo Wars 2

ONE PC
7

Bien

6.7

Note Utilisateur

Halo Wars 2 : Nouvelle mise à jour et nouveau DLC détaillés

Halo Wars 2 : Nouvelle mise à jour et nouveau DLC détaillés

Halo Wars 2 sortie le 21 février dernier, aujourd’hui ce jeu reçoit une grosse mise à jour ainsi que le DLC Leader.

C’est un grand jour pour Halo Wars 2, Microsoft d’annoncer aujourd’hui la dernière mise à jour de son RTS et le DLC Leader.

En commençant par la mise à jour, il ajoute une grande nouveauté sous forme de support d’éclairage HDR sur Xbox One S. C’est la seule nouvelle fonctionnalité ajoutée, mais il existe également des réglages de stabilité, y compris des correctifs de collision pour différents scénarios.

Certains des changements de jeu présentés dans cette mise à jour incluent un nouvel indicateur de vue allié pour la mini-carte, deux nouveaux thèmes pour la carte Proving Ground Blitz et les listes de lecture de Blitz qui apparaissent actuellement dans l’écran principal « Find Match » pour le multijoueurs.

En outre, un exploit pour « Combat Salvage » a été supprimé avec cette mise à jour. Il y a aussi des changements audio, y compris la ligne de dialogue « Upgraded Complete » pour les leaders a été ajouté. En outre, Microsoft a changé le son de «haute fréquence» sur la structure Forerunner de l’autoroute, car il s’est révélé «désagréable à entendre».

En ce qui concerne le nouveau DLC Leader de Halo Wars 2, Le Sgt. Johnson est sorti maintenant sur Windows 10 et devrait venir sur Xbox One prochainement, selon le responsable de la communauté, Brian Jarrard.

Les précédents de DLC de Halo Wars 2 ont inclus Kinsano and Colony; Ils sont inclus avec le passe DLC de 30 € du jeu ou peuvent être achetés individuellement pour 6 € chacun. Probablement, il en va de même pour Sgt. Johnson.

Le patch est grand, à environ 8 Go. Microsoft dit que si votre téléchargement semble être gelé, il est judicieux de « laisser patienter ». Vous pouvez déclencher le téléchargement pour commencer tout de suite en redémarrant votre console, mais cette méthode vous oblige à installer à nouveau le jeu entier, donc ce n’est peut-être pas la meilleure idée.

Halo Wars 2 est disponible sur PC et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu