Harvest Moon : Skytree Village – Une annonce sur 3DS

Harvest Moon : Skytree Village – Une annonce sur 3DS

Natsume a annoncé un tout nouveau titre Harvest Moon le simulateur de vie agricole et sortira sur 3DS, il sera appelé Harvest Moon : Skytree Village.

L’histoire de Harvest Moon : Skytree Village se déroule dans un nouveau pays connu sous le nom  » d’Oasis de la Déesse Harvest. » Beaucoup de ses habitants étaient habitués à vivre dans « Skytree Village », c’était un endroit où la terre était très verte et luxuriante, parfaite pour l’agriculture, mais ce fut du passé, car le pouvoir et la puissance de la Déesse des récoltes diminuèrent progressivement au fil du temps; et de nos jours, la terre est devenue aride et sèche. Le joueur aura pour but de faire revivre les sept Skytrees et de redonner à la Déesse des récoltes son pouvoir afin de redonner vie à la terre.

Au fil de l’aventure, vous, les joueurs rencontreront une floppé de personnages certains seront tout nouveaux, mais vous reverrez aussi des visages connus. Le jeu aura un nouveau style graphique bien à lui et de nouveaux modèles de personnages feront leur apparitions.

Harvest Moon : Skytree Village promet des tutoriels plus faciles à assimiler, ainsi qu’une personnalisation agricole en augmentant et en abaissant la terre, créant ainsi des rivières, des étangs et bien plus, ce qui permettra de faire du terraforming.

Il y aura aussi des outils améliorés pour aider les agriculteurs à maîtriser la terre de manière plus efficace et rentable, vous aurez même accès à un bateau pour aller pêcher dans les mers proposées. Il y a aussi un tout nouvel animal de troupeau appelé l’âne du Poitou, ça à l’apparence d’un âne, mais avec des poils plus longs.

Natsume nous a fournis quelques fonctionnalités du jeu :

  • Vous pourrez jouer un garçon comme une fille, vous serez célibataire, mais vous pourrez fonder une famille avec certains PNJ du jeu.
  • Vous aurez accès à une histoire complète et passionnante où vous rencontrerez une tonne de personnages.
  • Il y aura un tout nouveau système de pêche, le bateau permettra de voir de nouveaux horizons pour la pêche et il y aura de nouveaux poissons dont des rares.
  • Des nouvelles cultures seront présentes, ainsi que de nouvelles fleurs..
  • Vous vivrez dans une véritable ville très complète où chaque habitant aura sa propre personnalité et bizarrerie.
  • Vous aurez accès à une espèce d’outil de personnalisation permettant de faire du terraforming.

Harvest Moon : Skytree Village sortira donc sur 3DS et nous aurons plus d’informations sur celui-ci quand il sera annoncé lors de E3 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu