Hatsune Miku : Project Diva X, une date pour les USA

Hatsune Miku Project Diva X 02.05.2016 image 1

Hatsune Miku : Project Diva X est un jeu de rythme dans l’univers des Vocaloids, ce jeu édité par SEGA a eu il y a peu une annonce de sa sortie japonaise, maintenant au tour des Etat-Unis.

La semaine dernière SEGA a annoncé la sortie de Hatsune Miku : Project Diva X au Japon, il devrait sortir le 25 août 2016, aujourd’hui une nouvelle annonce nous a informés de la sortie en USA, le jeu sortira cinq jours après la sortie japonaise soit le 30 août 2016.

De plus, le site officiel qui était en japonais est maintenant disponible en anglais, ce qui sera beaucoup plus facile pour les Américains , ainsi que nous, européen, pour nous tenir informé des nouveautés du jeu et vous pourrez aussi accéder à la pré-commande anglo-saxonnes du jeu..

Les joueurs Européens devront par contre toujours attendre, puisqu’il n’y a aucune date de sortie annoncée pour l’instant, espérons pour les fans que ça ne durera pas longtemps.

Le jeu sortira donc le 25 août 2016 au Japon et le 30 août 2016 eu USA sur les consoles PS4 et PS Vita.

Pour ceux qui ne savent pas, Hatsune Miku : Project Diva X est un jeu de rythme dans l’univers des Vocaloids, ce sont des chanteuses animées par ordinateur avec des voix de synthèses, qui leur permettent de chanter avec une voix plus ou moins mélodieuse.
Pour finir nous vous laissons sur le dernier trailer/gameplay du jeu qui vous montrera parfaitement à quoi ressemble le jeu et qu’est ce qu’une Vocaloids, bon visionnage.

Trailer :

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu