Hellblade : Sacrifice de Senua de nouvelles vidéos

Hellblade 17032016 image 1

Ninja Theory a publié un nouveau trailer pour le jeu Hellblade nouvellement renommé Hellblade: Senua’s Sacrifice. Cette nouvelle bande annonce, met en vedette le nouveau look du personnage que l’on aurait rencontré en 2014, il s’agit de Senua.

Le réalisateur nous dit « l’équipe a essayé de faire un des personnages les plus crédibles jamais vu dans un jeu vidéo »

Senua est une guerrière celte qui voyage pendant la période viking, elle a subi des traumatismes et souffre de psychose. Le fait que le personnage ait des soucis psychologiques, émotionnels et mentaux durant ses quêtes est facilement reconnaissable, car en effet, les créateurs ont voulu rendre le réalisme de ses situations à l’extrême, nous pouvons donc facilement  ressentir son état de santé en écoutant la vidéo. (Je vous conseille de mettre un casque et d’écouter)

Hellblade: Senua’s Sacrifice – Senua Trailer

La bande-annonce ci-dessous, nous présente également la technologie qui a permis à l’actrice qui joue Senua d’effectuer des scènes en direct et en temps réel directement dans l’univers du jeu.

Hellblade | Development diary: Making a virtual human | PS4

Le jeu Hellblade : Sacrifice de Senua est toujours en développement et sera disponible sur PC et PlayStation 4

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu