Hellblade: Senua’s Sacrifice – Repoussé pour 2017 sans date précise

hellblade-01122016-image-1Avec une annonce faite par le studio Ninja Theory durant la 2014, le jeu Hellblade: Senua’s Sacrifice sera repoussé en 2017.

Alors que le titre que le titre de Ninja Theory, c’est fait discret sur l’année 2016. Une vidéo vient de paraître pour nous annoncer, ce qu’il y a eu durant les deux années qui sont passées et ainsi annoncer un report du jeu pour 2017.

Dans cette vidéo, nous apprenons en effet pourquoi le studio eu du retard sur le développement du jeu, voici ce qui est dit :

Durant l’année 2016, un projet en développement chez Ninja Theory a été annulé cela à pris un certain temps pour régler tous les soucis causés par cette annulation.
Dernièrement, le développeur a eu l’occasion de travailler avec Epic Games et d’autres studios, pour pousser la technologie de motion capture afin d’aider à améliorer cette manière de travailler pour toute l’industrie du jeu vidéo.
Concernant le développement du jeu de Ninja Theory, celui-ci n’a pas été aussi vite que prévu, car il s’agit d’un studio indépendant et qu’il préfère prendre leur temps avant de sortir le jeu.

Dans la vidéo également, Ninja Theory a conscience que le projet s’éternise, mais le studio nous rappel que le jeu a été annoncé alors que le développement du jeu n’avait pas vraiment commencé.

Nous comprendrons donc qu’avec cette vidéo, le studio veut montrer l’état d’avancement du jeu qui est toujours en attentes de sa date de sortie.

Nous vous laissons avec la vidéo du développeur :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu