Heroes of the Storm : Apparence Genji à débloquer

Heroes of the Storm : Apparence Genji à débloquer

Dévoilée à la BlizzCon lors de la conférence dédiée aux nouveautés dans Heroes of the Storm, l’apparence Oni pour le héros Genji d’Overwatch peut être obtenue par les joueurs dès aujourd’hui à partir de 19h.

Le skin Oni de Genji ainsi que son portrait et tag associés se débloquent en disputant 15 parties de Heroes of the Storm avec un ami sur la période du 15 novembre 2016 au 4 janvier 2017. Il suffit simplement de faire équipe avec un ou plusieurs amis et de jouer au MOBA de Blizzard en mode Coop contre l’IA, Partie rapide, Sélection non classée ou Classée.

L’apparence est disponible sur les versions PC, PS4 et Xbox One d’Overwatch.

 

Il suffit de garder à l’esprit que tous vos matchs doivent être terminés en équipe avec un ami! Il suffit de demander au chat général si quelqu’un veut faire équipe – il y aura sans doute des communautés dédiées créées pour cette récompense aussi.

Les plus motivés pourront poursuivre leur conquête du Nexus en terminant 30 parties pour enrichir davantage leur collection de personnages dans Heroes of the Storm avec Auriel, Grisetête, Kerrigan, Li-Ming, une Monture Lévitron Orochi et un bonus Turbo de 30 jours.

Heroes of the Storm est libre de jouer, donc il suffit de télécharger le client à travers le lanceur Blizzard sur votre PC afin de ne pas rester coincé une fois que la promotion est en cours.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu