Vous êtes ici : Accueil » Heroes of the Storm : le programme d’entrainement de Tychus

Heroes of the Storm : le programme d’entrainement de Tychus

Heroes of the Storm revient avec une nouvelle vidéo de présentation pour son événement de l’été « Soleil à gogo, tous en maillot ! »

Nul besoin de suer pour fêter l’arrivée de l’été dans Heroes of the Storm. Jusqu’au 24 juillet, vous pouvez mettre la main sur de superbes récompenses grâce à notre nouvel événement en jeu : Soleil à gogo, tous en maillot !

Chaque jour, tout joueur remportant une partie de Heroes, dans n’importe quel mode de jeu, gagne une participation à un incroyable tirage au sort. Les participants sont tirés au sort chaque semaine avec des récompenses fantastiques à la clé. Le butin inclut des tonnes de coffres, des jeux Blizzard, des modèles légendaires, des figurines d’Illidan et des configurations PC avec périphériques. Un voyage pour deux à la BlizzCon 2017 est également à gagner !

En plus de ce concours, les joueurs de Heroes peuvent gagner de superbes modèles comme Tychus en maillot de bain et Tracer en short de bain, ainsi que de nouveaux portraits, montures, émoticônes et tags. De plus, ne manquez pas le nouveau choc Accro au crochet, un combat à cinq contre cinq avec dix Balafré en bikini.

Voici les images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pendant l’événement de l’été, tous les coffres que vous obtenez par le biais de la progression, des chocs ou en dépensant des gemmes deviennent des coffres d’été (à l’exception des coffres propres aux héros). Vous pourrez y trouver les modèles, montures, tags et portraits comme ci-dessous pendant la période limitée.

Nouveau choc : Accro au crochet (5c5 Balafrés en bikini)

Balafré a trouvé des camarades de jeu pour l’été : neuf autres Balafrés ! Attirez vos cinq adversaires de l’autre côté de la piscine sans vous faire accrocher. Ferrer un Balafré, allié ou adverse, déjà harponné provoque sa mort instantanée. Tuer un allié de la sorte n’accorde pas de point à l’équipe adverse !
La première équipe à faire 20 victimes l’emporte.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour plus d’informations sur cet événement, découvrez la vidéo d’annonce, ainsi que l’article de Blizzard.

 

Pour Rappel Heroes of The Storm est disponible sur PC et l’événement en jeu « Soleil à gogo, tous en maillot ! » aura lieu jusqu’au 24 juillet.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.