Hitman : date de sortie de la bêta, avec une exclusivité PS4

 

Hitman 071215 image 1

Durant la PlayStation Experience, Square Enix en a profité pour faire parler de son jeu Hitman.

Il semblerait que le jeu bénéficiera d’une bêta exclusif pour PlayStation 4 et PC.
La version bêta de Hitman sera lancée le 12 Février pour la PlayStation 4 et le 19 Février pour le PC, d’après ce qu’a annoncé Square Enix.

Voici les renseignements concernant la version bêta de Hitman :

La version bêta se déroule vingt ans en arrière dans un centre top secret de recrutement de l’ICA. Cette mission extrêmement unique tourne autour de la façon dont l’agent 47 a été recruté par l’ICA et montre comment l’agent 47 a rencontré Diana Burnwood.

Nous vous rappelons que tous les joueurs qui pré commanderont le jeu pourront participer à la bêta du jeu gratuitement, mais aussi participer à six contrats qui sont exclusivement annoncés sur PS4. Ce contenu s’appelle Six Sarajevo, il s’agit de partir à la poursuite de six contrats à travers le monde.

Concernant les six contrats : ce sont six anciens membres d’une unité paramilitaire dénommée CICADA. Chaque cible est un soldat qui a commis des crimes de guerre. Plusieurs années après, le destin les rattrape finalement. Ces six contrats feront voyager l’Agent 47 aux quatre coins du monde en passant de la France à l’Italie, du Maroc à la Thaïlande et des États-Unis au Japon.

Nous n’avons pas plus d’informations concernant la bêta du jeu sur Xbox One, mais cela devrait arriver en même temps que la version PC.

Nous vous laissons admirer le trailer de la bêta de Hitman, qui est annoncé pour le 12 Février sur PlayStation 4 et le 19 Février sur PC.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu