Hitman : La sixième cible présentée en vidéo

hitman 15.07.2016 image 1

Une nouvelle cible insaisissable viens faire son arrivée dans le jeu Hitman, vous devrez vous débarrasser du prénommé « The Twins », mais ça sera loin d’être facile.

La prochaine cible de Hitman est Dylan Narvaez, alias «The Twin», qui sera à Sapienza en Italie et ce pendant 72 heures. Son frère jumeau qui est identique, Gonzales Narvaez est également à Sapienza et ne doit pas être blessé d’aucune façon, ou le contrat sera annulé. Pour compléter ce contrat, vous devrez choisir votre cible avec soin et avoir un plan pour l’éliminer sans dommage collatéraux et pour ne pas confondre votre cible avec son frère Gonzales.

Les vidéos d’informations pour les contrats des cibles insaisissables sont d’une importance critique. Votre gestionnaire de contrat, Diana, vous donnera des informations spécifiques qui vous aideront à trouver la bonne cible, donc écoutez la bien. Un des indices de la vidéo, c’est que votre cible porte une montre-bracelet en platine au poignet gauche et elle est unique.

Pour pouvoir jouer avec cette sixième cible, il vous faudra le chapitre deux qui se passe à Sapienza en Italie tout comme l’endroit où cette cible est présente.

La cible « The Twins » est déjà présente grâce à la dernière mise à jour de Hitman, voici la vidéo qui présente cette nouvelle cible.

The Twins :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu