Hitman : les missions « Cibles Insaisissables » retardées

Hitman : les missions « Cibles Insaisissables » retardées

Alors que l’on s’attendait à un jeu entièrement en une fois, nous nous sommes retrouvés avec un jeu épisodique, mais malheureusement même les épisodes du jeu sont retardés.

Alors que nous nous attendions de pouvoir jouer au prochain épisode du jeu Hitman, nous venons d’apprendre que celui-ci sera décalé.

La mission « cibles insaisissables » seront donc repoussées par IO Interactive, voici les informations qu’il nous donne :

La mauvaise nouvelle est que nous repoussons les « Cibles Insaisissables » jusqu’à la sortie du prochain épisode Sapienza en Avril 2016. Vous aurez en revanche accès à deux nouveaux Contrats Escalade chaque semaine en attendant la mise en ligne de Sapienza avec nouveaux challenges, vous aurez de quoi vous amuser. La semaine prochaine, nous annoncerons la date de sortie exacte de Sapienza. Restez informés !

Vous comprenez donc que pour faire patienter les personnes Square Enix nous propose deux nouveaux Contrats Escalade par semaine pour se faire pardonner.

N’oubliez pas également, que prochainement, un Pack Défi Magicien Vampire sera mis à disposition. Pour les acquéreurs, vous aurez la possibilité de trouver 10 nouveaux défis inspirés par l’activité de la Communauté. Ils vous permettront de pouvoir tuer avec une stratégie différente les cibles, tout en étant équipé du costume de vampire (lui sucer le sang par exemple)

Vous pouvez retrouver tous les renseignements directement via le site officiel du jeu.

Nous vous rappelons que le jeu Hitman est déjà disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

 

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu