Hitman : sauvegardes online et offline incompatibles

Hitman : sauvegardes online et offline incompatibles

Hitman est le nouveau jeu de la série du même nom qui est divisé en épisodes, le premier épisode de ce nouvel opus est sorti le 11 mars 2016.

Plus d’information sur les épisodes de Hitman qui sortiront en 2016 ici.

Beaucoup de joueurs se sont plaints de problèmes d’incompatibilité avec les sauvegardes, la plupart des personnes prenaient cela pour des bugs mais ce n’était pas le cas.

En effet si vous jouez à votre partie de Hitman en ligne et que pour X raison, comme un problème de serveur par exemple et quand vous vous mettez en mode hors-ligne pour pouvoir continuer à jouer, problème, le jeu vous dit qu’il est impossible d’utiliser votre sauvegarde en ligne pour jouer en mode hors-ligne et inversement.
Bug me direz-vous, ça sera corrigé dans un patch…

Et bien non, car ce système a été choisi et pensé par IO Interactive pour Hitman et comme ils l’ont expliqué lors de Eurogamer, le mode en ligne est un univers qui évolue et s’étendra au fur et à mesure des nouveaux épisodes et des missions annexes, ce qui fait que le mode hors-ligne sera privé, chaque mode aura son contenu en quelque sorte.

Voilà leur explication :

This is a constantly evolving, living world of assassination, that will grow alongside the community with frequent content updates in between the launch of each location. This live content includes new contracts, escalation contracts, elusive targets, and even additional challenges.

It is possible to enjoy the locations offline, but in order to ensure player-progress of the live content is correct and up to date, the save states for online and offline are kept separate.

Pour les néophyte en anglais, voici la traduction :

C’est un monde vivant qui évolue en permanence, qui va grandir avec sa communauté et les contenus apportés entre chaque nouveau lieu. Ce contenu live comprend des contrats, des contrats Escalade, des cibles Insaisissables et des défis supplémentaires.

Vous pouvez apprécier les différents lieux offline, mais pour vous assurer que votre progression est correcte et à jour, les sauvegardes offline et online restent séparées.

*

Donc voilà il n’y aura aucun patch ou mise à jour qui enlèvera l’incompatibilité des sauvegardes online et offline, vous êtes maintenant prévenu, donc ne faîtes pas cette erreur.
Pour ceux qui attendent avec impatience le deuxième épisode de Hitman sachez qu’il sortira au mois d’avril et que cette fois vous voyagerez dans un petit village en Italie.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu