Homefront The Revolution : Trailer de lancement

Homefront The Revolution 20.05.2016 image 1

Deep Silver, l’éditeur de Homefront : The Revolution a publié un trailer pour la sortie officielle du jeu.

Homefront : The Revolution est sorti aujourd’hui le vendredi 20 mai 2016 sur console PS4 et Xbox One, ainsi que PC. Pour fêter cela, Deep Silver a sorti le trailer de lancement du jeu.

Si vous ne savez pas, Homefront : The Revolution est un FPS dans un monde ouvert où vous incarnez une nouvelle recrue qui vient de rejoindre la Résistance, un groupe qui se bat pour libérer les États-Unis de l’emprise Nord Coréenne.

Nous sommes ravis de pouvoir enfin jouer à ce jeu, car vous ne le savez peut-être pas, mais il y a eu quelques soucis de développement et le jeu a bien failli ne jamais sortir à cause de problème financier entre autre. Heureusement que Deep Silver a réussi à sauver le projet à plusieurs reprises. Hasit Zala, le responsable du studio Dambuster et réalisateur du jeu a voulu s’exprimer sur le sujet et remercier les gens qui ont soutenu le projet, avec une lettre disponible dans le générique de fin du jeu.

« Homefront : The Revolution est en développement depuis un peu plus de quatre ans. Et comme certains d’entre vous le savent peut-être, le chemin n’a pas toujours été dégagé.

Plusieurs reboots, l’éditeur original qui rentre en liquidation judiciaire, le studio qui change de propriétaire… Je pourrais continuer. Malgré toutes ces difficultés, certaines personnalités clés ont heureusement continué de croire en la licence ainsi qu’à la capacité de l’équipe de sortir un jeu de qualité. Je voudrais tout particulièrement souligner le soutien sans faille de Klemens Kundratitz et Huw Beynon. Sans ce soutien, ce jeu et ce studio n’existeraient pas.

Je salue pour leur effort les membres de l’équipe qui ont tenu jusqu’au bout. Créer un jeu de cette taille et de cette complexité avec une équipe relativement petite est une réalisation remarquable. À ceux que nous avons perdu en route, j’aimerais tous vous remercier pour vos contributions, vous trouverez vos noms dans la section des remerciements spéciaux.

Pour terminer, je promets à tous ceux qui ont apprécié le jeu que ce n’est que le début. »

Pour finir nous vous laissons sur le trailer de lancement du jeu.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu