Horizon: Zero Dawn – Jeu reporté et nouveau trailer

Horizon : Zero Dawn

PS4
9.6

Note Utilisateur

Horizon: Zero Dawn – Jeu reporté et nouveau trailer

horizon zero dawn 06.06.2016 image 1

Alors que Horizon: Zero Dawn était initialement prévu pour 2016, le jeu est reporté que bien plus tard en début 2017, de plus pour s’excuser, Guerrilla Games nous a donné un nouveau trailer du jeu.

Guerrilla Games a annoncé que le jeu ne sortira pas en 2016, mais le 28 février 2017 en Amérique du Nord, le 1er mars en Europe et le 3 mars au Royaume-Unis sur PS4 uniquement et voici ce que dit Hermen Hulst, directeur de Guerrilla Games sur le sujet :

« Ce ne fut pas un choix facile à faire; nous savons que beaucoup d’entre eux sont anxieux sur le jeu depuis que nous l’avons annoncé. Cependant, nous voulons aussi veiller à ce que Horizon: Zero Dawn soit à la hauteur du visuels et de la qualité pour laquelle nos jeu sont connus. La nouvelle date nous donne du temps supplémentaire nécessaire pour réaliser toutes les ambitions que nous avons pour Horizon: Zero Dawn »

Et vous que pensez-vous de ce report, est-ce que vous pensez que cela changera quelque chose sur le projet final du jeu ? Pensez à donner vos avis dans les commentaires.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Horizon: Zero Dawn est un RPG-aventure dans un univers post-apocalypse et science fiction, ce monde sera très luxuriant, mais sera peuplé de dinosaures mécaniques, tandis que des tribus humaines cherchent à survivre dans ce monde où les machines sont toutes puissantes, vous incarnerez une jeune femme appelée Aloy qui compte bien protéger sa tribu. Vous partirez à l’aventure en quête d’une ancienne civilisation et vous récupérerez des artefacts, vestiges du passé technologique de la planète.

Pour finir voici le nouveau trailer que nous ont fourni les développeurs pour « s’excuser » du retard, il est nommé « le Voyage d’Aloy » et vous pourrez suivre Aloy dans sa quête d’aventure pour la protection de sa tribu, le tout avec de la chasse aux dinosaures mécaniques.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu