Horizon Zero Dawn : Le patch pour l’option du mode photo

Horizon : Zero Dawn

PS4
9.6

Note Utilisateur

Horizon Zero Dawn : Le patch pour l’option du mode photo

Horizon Zero Dawn : Le patch pour l’option du mode photo

La prochaine mise à jour de Horizon Zero Dawn augmentera la gamme de fonctionnalités du mode photo, a annoncé aujourd’hui le développeur Guerrilla Games.

Le patch de la version 1.20, qui devrait être diffusé la semaine prochaine, fournira des améliorations non spécifiées aux contrôles de la caméra en mode photo. Il comportera également trois nouveaux filtres d’image.
Des options de pose pour Aloy, mettre certaines expressions faciales sur elle et faire en sorte qu’elle regarde directement la caméra. La possibilité de mettre la phrase « salutations de » sur une capture d’écran, pour que cela ressemble à une carte postale du 31ème siècle. Pour les photographes, vous pourrez superposer une grille trois à trois sur les images pour vous aider à respecter la règle des tiers.

Guerrilla Games place également d’autres fonctionnalités demandées par la communauté dans le patch 1.20. Vous pourrez maintenant filtrer la carte dans le jeu pour activer ou désactiver l’affichage de certaines icônes.

Un nouveau curseur vous permettra de régler la sensibilité de la caméra. Le patch ajoutera des options de personnalisation supplémentaires pour le HUD et vous permettra de cacher le casque d’Aloy. L’inventaire de Horizon Zero Dawn obtient également une mise à niveau avec des options pour catégoriser et trier les articles ainsi que la possibilité de vendre une pile entière d’objets de l’inventaire d’Aloy en tapotant le bouton carré. Vous pouvez voir la liste complète des corrections de bogues et de nouvelles fonctionnalités dans le patch note.

Enfin, Guerrilla Games a déclaré que les propriétaires d’Horizon Zero Dawn en Amérique du Nord pourront jouer au jeu avec un dialogue espagnol en téléchargeant un pack de voix gratuit sur PlayStation Store.

Horizon Zero Dawn est disponible sur Playstation 4.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu