Vous êtes ici : Accueil » Hunt: Showdown de Crytek refait parler de lui

Hunt: Showdown de Crytek refait parler de lui

Aujourd’hui Crytek vient de publier une nouvelle vidéo de concernant le jeu Hunt: Showdown.

Ayant eu des soucis financiers dernièrement, nous ne pouvons qu’être rassuré de voir que le studio Crytek revient avec un nouveau jeu qui arrivera prochainement.

Pour certains, Hunt: Showdown peut sembler un peu familier et il y a une raison pour cela. Hunt: Horrors of the Gilded Age était un tireur de troisième personne coopératif free-to-play que Crytek développait il y a de cela quelques années. Ce jeu était prévu pour recevoir une version bêta à la fin de 2014, mais Crytek a éventuellement retardé cette version bêta et a depuis fait son silence sur son développement.

Mais depuis maintenant quelque temps, nous avons eu droit à de nouvelles informations concernant le jeu Hunt: Showdow. Il semblerait que l’éditeur veut sortir une nouvelle version réinventée de Horrors of the Gilded Age, cependant, il est certains que le concept restera le même que le projet original.
Comme nous pouvons le voir sur la bande-annonce, celle-ci met l’accent sur la coopération, mais en ce qui concerne le free to play lui-même, cela est incertain.

Pour les personnes qui souhaitent avoir plus de renseignements sur le jeu, vous pouvez vous rendre sur le compte Twitter du jeu.

Nous pouvons espérer, et même sûrement avoir des nouvelles du jeu durant l’E3 2017 qui aura lieu en Juin 2017.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.