Hyrule Warriors Legends : Marin de Link’s Awakening sera présente

Hyrule Warriors Legends : Marin de Link’s Awakening sera présente

Dans nos magasins depuis le 24 mars dernier, Hyrule Warriors Legends se veut être un portage de la version Wii U de Hyrule Warriors sur 3DS et une annonce a été faite confirmant la présence de Marin de Link’s Awakening dans ce jeu.

Revenons quelque temps en arrière sur l’annonce des DLC de Hyrule Warriors Legends :

Un Season Pass était disponible en prévente le jour de la sortie du jeu où on peut avoir accès à tous les DLC en une seule fois avec en bonus un costume exclusif de Ganondorf tiré de The Legend Of Zelda : The Wind Waker. D’ailleurs une partie de ces DLC était proposée pour les joueurs de Hyrule Warriors sur Wii U via un Season Pass similaire à celui de la 3DS.

Le jour de la sortie de Hyrule Warriors Legends, deux pass ont été proposés tels que le Season Pass unique sur 3DS comprenant les DLC pour Hyrule Warriors Legends et un Season Pass mixte comprenant les DLC de Hyrule Warriors Legends mais aussi ceux de Hyrule Warriors sur Wii U. On peut noter l’annonce de quatre packs de DLC pour Hyrule Warriors Legends où vous avez le choix soit de les prendre séparément ou bien via le Season Pass précédemment cité.

À partir de la fin du printemps 2016, le premier pack de DLC sera disponible sous le nom de « Master » Wind Waker qui comprendra 16 nouveaux costumes de type « Jardin des fées » et un nouveau scénario de bataille dans le mode Aventure via la carte « Master » Wind Waker

Courant été 2016, un deuxième pack de DLC sera disponible sous le nom de « Link’s Awakening ». Ce pack contiendra tout comme le premier 16 nouveaux costumes Jardin des fées, deux nouveaux scénarios de combat défi via une nouvelle carte pour le mode Aventure, un nouveau personnage jouable et une nouvelle arme pour Linkle.

Courant automne 2016, un troisième pack de DLC aux couleurs de « Phantom Hourglass » et de « Spirit Tracks » sera disponible. Ce dernier contiendra tout comme les deux précédents 16 nouveaux costumes Jardin des fées, un nouveau combat aventure et deux nouveaux scénarios de combat défi via une nouvelle carte pour le mode Aventure ainsi qu’un nouveau personnage jouable et une nouvelle arme pour Link Cartoon.

Et pour finir, courant hiver 2016, le quatrième et dernier pack de DLC verra le jour sous le nom de « A Link Between Worlds » qui contiendra toujours des costumes de Jardin des fées mais cette fois-ci au nombre de 15 , une nouveau combat aventure et deux nouveaux scénarios de combat défi via une nouvelle carte pour le mode Aventure ainsi que deux nouveaux personnages.

À savoir que tous les nouveaux exemplaires de Hyrule Warriors Legnds contiendront un code de téléchargement pour les acquisiteurs de la Wii U et joueurs de Hyrule Warriors avec lequel ils pourront télécharger Linkle, Skull Kid, Link Cartoon, Tetra, le roi d’Hyrule et le trident de Ganondorf pour leur jeu.

D’autres DLC de Hyrule Warriors sont prévus sur Wii U mais ce n’est pas le sujet, revenons-en au moment présent avec l’annonce de Marin de Link’s Awakening dans Hyrule Warriors Legends.

C’est par l’intermédiaire du compte Twitter de Nintendo of America que nous avons appris que Marin, personnage dans Link’s Awakening, fera acte de présence dans Hyrule Warriors Legends.

Nous vous rappelons que le deuxième pack de DLC « Link’s Awakening » sortira courant été 2016 sur 3DS, en toute logique le personnage de Marin devrait arriver à ce moment-là.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu