iNew L2

iNew L2
Le marché du Smartphone est entré dans la catégorie des 64-bit, même les autres marques sur les marchés étrangers s’y sont mis avec la mise en place de la 4G. Par rapport aux autres marques, iNew adopte une attitude conservatrice dans cette avancé, car jusqu’à présent il a juste était dévoilé sur le model L1, qui est un produit offrant la 4G avec la solution de double puce MTK.

Comme étant la nouvelle ligne de la série L, iNew annonce sur son site officiel qu’il ne sera plus qu’une question de temps avant la parution d’iNew L2.

Alors que cette nouvelle identité avait été éclaircie, on a toujours aucunes informations sur les nouvelles spécifications de ce modèle, à en juger par les mise à jours récente sur leur site, iNew L2 aura une forme plus courbé que son prédécesseur. Mais il gardera quand même quelques caractéristiques de l’ancien modèle comme sa fine épaisseur, et sa coque en acier.

Cet exemplaire sera doté de la reconnaissance des empreintes digitales pour pouvoir l’allumer. Et bien sûr, tous les produit de iNew utilise le processeur de MediaTek, donc on peut s’attendre à que ce modèle sera équipé du MTK 64bits.

L’iNew L2 devrait sortir normalement au mois de Juin de cette année.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu