Injustice 2 : 2 nouveaux personnages dévoilés

Injustice 2 : 2 nouveaux personnages dévoilés

Les studios NetherRealm avaient promis de révéler deux nouveaux personnages lors de la Comic-Con internationale de San Diego qui se déroule du 21 au 24 juillet 2016, promesse tenue.

230716 - Injustice 2 - Img01

La surprise n’est pas totale, en effet, l’un des deux personnages n’est pas « nouveau » à proprement parler puisqu’il s’agit du retour de Wonder Woman qui figurait déjà au casting du premier volet d’Injustice: Gods Among Us.

230716 - Injustice 2 - Img02

Rassurez-vous, il a bien un nouveau personnage, il s’agit de Jaime Reyes alias Blue Beetle. La bonne nouvelle est que ce dernier sera disponible dans le roster de départ.

L’équipe de NetherRealm a aussi confirmé à demi-mot que Red Hood, qui été déjà présent dans la vidéo trailer sera présent dans le jeu. Zoom ainsi que certains membres de la Suicide Squad pourraient être présents et pas nécessairement via DLC.

Autre surprise, certains personnages de la franchise DC pourraient apparaître, mais sous forme de caméo grâce à des loots de customisation bien précis. Cela permettrait de faire apparaître des héros ayant des pouvoirs « similaires » à d’autres héros déjà présents en jeu. On peut prendre l’exemple de Super Girl, qui aura d’ailleurs un rôle central dans le mode histoire, qui peut devenir Power Girl avec les bons items.

Injustice 2 sortira en 2017 sur PlayStation4 et Xbox ONE. Pas de sortie prévue sur PC pour le moment.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu