Jotun : Une sortie console cet été

jotun 02.03.2016 image 1

 

Jotun sur console ne devrait pas tarder surtout depuis que l’organisme de classification du gouvernement brésilien a répertorié sur PlayStation 4, Xbox One et Wii U, le jeu en février.

Après le succès de Jotun sur PC, sorti le 29 Septembre 2015, le jeu indépendant d’action aventure exploration nordique a été annoncé officiellement par IGN sur les consoles PlayStation 4, Xbox One et Wii U en plus de la version  PC déjà existante. Dans Jotun vous jouez Thora, une guerrière scandinave morte sans aucune gloire, on lui a offert une deuxième chance et elle doit prouver sa valeur devant les dieux pour pouvoir entrer au Valhalla. Vous explorerez des donjons et affronterez des boss qui font cinq fois votre taille, tout cela avec une patte artistique bien spécifique au jeu et avec une vue du dessus.

La version console n’aura pas tout à fait le même nom que la version PC, celle-ci se nommera Jotun : Valhalla Edition. Cette nouvelle version rajoutera aussi une améliorera de la version de base avec notamment un mode Boss Rush, dedans vous pourrez affronter à nouveau les différents jotun du jeu, mais en version plus féroce, ce qui promet de beaux défis.

Pour ceux qui ont le jeu de base sur PC, ne vous inquiétez pas, il y aura une mise à jour gratuite qui sortira en même temps que la version console, pour que tout le monde soit sur un même pied d’égalité. Les joueurs ayant fini le jeu pourront donc s’ils le souhaitent recommencer le jeu avec ces nouvelles améliorations.

La mise à jour sur PC, ainsi que la version console de Jotun devraient sortir au troisième trimestre de 2016, donc cet été sur PlayStation 4, Xbox One et Wii U.

Pour finir, voici le trailer du lancement du jeu, bonne vidéo:

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu