Killer Instinct : Lancement de la saison 3

killerinstinct 29032016 image1

 

A partir de maintenant, à l’occasion du lancement de la saison 3 de Killer Instinct, les joueurs Xbox One et PC pourront accéder à de nouveaux contenus dont vous pouvez voir un aperçu dans une nouvelle bande-annonce présentant tout cela.

Dans cette bande-annonce, nous apprenons qu’on aura le droit à de nouveaux personnages au lancement de la saison 3 de Killer Instinct tels que Kim Wu, Rash de Battletoads, l’Arbiter de Halo et Tusk avec un aperçu du gameplay pour chaque personnage.

On apprend aussi que le jeu va subir une refonte graphique et que dans l’Ultra Edition de la Saison 3 on pourra bénéficier de nouveaux costumes et accessoires.

En avril, un nouveau personnage verra le jour sous le nom de Mira et en mai, Gargos.

À venir dans cette saison, le mode de jeu Shadow Lords où on pourra collectionner des artefacts qu’on pourra personnaliser à notre guise.

Enfin, pour le mois de juin un nouveau personnage fera son apparition, de même pour le mois de mai avec un nouveau mode de jeu en ligne.

Nous vous rappelons que Killer Instinct est disponible sur Xbox One et sur PC depuis le 22 novembre 2013 et qu’il peut se jouer en cross-play, joueurs Xbox One contre joueurs PC et inversement.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu