Killer Instinct : Mode histoire en vidéo et images

Killer Instinct 16.08.2016 image 14

IGN nous livre 16 minutes de gameplay sur le nouveau mode histoire “Shadow Lords” de Killer Instinct pour la Gamescom 2016, de plus il nous donne quelques images de ce mode histoire.

Avant de commencer la vidéo, voyons ce que nous réserve le mode histoire “Shadow Lords” d’après le site officiel :

“Shadow Lords” est un mode de jeu en solo avec une grande rejouabilité. Vous devez assemblé une équipe de trois combattants qui devra faire face à l’invasion de la Terre par Gargos. “Shadow Lords” est un mix entre un mode arcade, un mode histoire et une partie rogue-like, le tout rassemblé pour une expérience unique.

  • Votre but ultime est de battre Gargos et ses forces du mal avant qu’il ne conquière le monde entier. La vitesse de l’invasion dépend de comment vous jouez !
  • Choisissez un personnage « principal » et montez votre équipe à travers la liste entière des combattants de Killer Instinct.
  • Comme les combattants sont ajoutés au jeu peu après le lancement, ils arrivent avec le nouveau contenu de “Shadow Lords”.
  • Il y a beaucoup de choses à gagner et pas mal d’artisanat dans ce mode, pour cela il vous suffit de jouer. Killer Instinct gold vous permettra d’avoir à des choses plus rares plus tôt dans le jeu afin de vous aider dans votre combat contre Gargos et ses sbires.
  • Le jeu comporte des éléments persistants et des éléments qui portent sur plusieurs parties.
  • Les nouveaux mode multijoueurs a un lien avec le mode “Shadow Lords” et vous pourrez utiliser certains objets que vous aurez crafter.

“Shadow Lords” de Killer Instinct arrive pour la fin de la saison 3, donc il y aura sans doute prochainement une Définitive édition.

Maintenant voici les images que nous avons de ce mode histoire, le tout dans un diaporama qui nous montre surtout les menus du craft, du mode histoire et des habilités:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour finir voici la vidéo de gameplay de Killer Instinct qu’IGN a publié pour la Gamescom, d’ailleurs nous vous rappelons que vous pouvez télécharger gratuitement le jeu de base pour Xbox One et PC sur le site officiel du jeu.

Vidéo Gameplay :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu