Follow
Vous êtes ici : Accueil » Killing Floor 2 : The Summer Sideshow arrive sur la PS4 aujourd’hui

Killing Floor 2 : The Summer Sideshow arrive sur la PS4 aujourd’hui

L’événement à durée limitée donne aux joueurs de nouveaux skins, une nouvelle carte, de nouveaux articles et de nouvelles façons de jouer à KILLING FLOOR 2.

Après un débarquement très réussi sur PC, l’événement Summer Sideshow thématique psycho-circus débute sur PlayStation 4 aujourd’hui et se termine le 8 août.

KILLING FLOOR 2 a reçu un soutien incroyable et des téléchargements massifs comme l’un des Les titres gratuits les plus populaires sur le PlayStation Plus en juin. Maintenant, remplie de nouveaux contenus et de nouveaux jeux, The Summer Sideshow est le premier évènement saisonnier pour KILLING FLOOR 2 à venir sur PlayStation 4, et totalement gratuit pour les propriétaires du jeu.

Afin d’inciter les joueurs à participer au Summer Sideshow, Tripwire Interactive réduira le prix du jeu de base avec une vente de 50% pour la semaine du 11 juillet au 18 juillet.

Pour une excitation en continue lors de l’événement Summer Sideshow, participez à l’épidémie hebdomadaire, qui présentera chaque semaine un mode de jeu novateur pour les joueurs de KILLING FLOOR 2. Chaque mode d’épidémie hebdomadaire, des Zeds rétractables de « Tiny Terror », à l’action des Barback ( Fleshpound ) de « Poundemonium », apportera de nouveaux articles cosmétiques déverrouillables pour les joueurs qui accomplissent l’objectif spécial de chaque semaine.

Programme d’épidémie hebdomadaire à venir:

● Poundemonium – 11 juillet
● Up, Up et Decay – 18 juillet
● Zed Time – 25 juillet
● Beefcake – 1er août
● Boom – 8 août
● Crank Cracker – 15 août
● Tiny Terror – 22 août
● Bobble Zed – 29 août

KILLING FLOOR 2 est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.