King of Fighters XIV: Date de sortie, images et trailer

The King of Fighters XIV 25.04.2016 image 30

King of Fighters XIV le jeu de combat du studio SNK Playmore, nous dévoile plusieurs nouvelles, nous savons maintenant la date de sortie américaine du jeu, ainsi que la sortie japonaise, pour fêter cela, nous avons le treizième trailer du jeu et  plusieurs images.

King of Fighters XIV est un jeu de combat qui aura pour thème les arts martiaux, pour la première fois le jeu laisse de côté ses graphismes en 2D et adopte la 3D. Pour les impatients de la série, sachez que le studio SNK Playmore nous a fourni les dates de sortie du jeu aux États-Unis et au Japon.
Le jeu sortira donc le 23 août aux États-Unis et le 25 août au Japon, dommage pour l’Europe qui n’a pas encore de date de sortie, mais nous espérons que ça ne tardera pas trop et qu’une annonce officielle arrivera bientôt.

Pour les grands impatients nous avons deux choses pour eux, car le studio qui développe le jeu nous a offert le treizième trailer du jeu qui vous montrera un petit listing de tous les personnages du jeu et une de leur attaque, mais en plus, ce trailer nous présente avec plus de détails deux petits nouveaux qui vont rejoindre les rangs des combattants, il y a la belle Nakoruru qui est l’héroïne du jeu de SNK « SAMURAI SHODOWN » et Shun’ei un homme bien mystérieux.

Nous avons aussi pour vous plusieurs images qui vous montreront des personnages comme des combats, ainsi que quelques attaques spéciales, mais si vous voulez encore plus d’images, nous avons cet article :
The King of Fighters XIV : De nouvelles images

Pour rappel King of Fighters XIV est un jeu de combat qui sortira sur PS4 le 23 août aux États-Unis et le 25 août au Japon, l’Europe n’a pas encore de date de prévue.

Trailer 13 :

Images :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu