Kingdom Come : Deliverance – Le trailer pré-E3

Deep Silver et Warhorse Studio ont décidé de diffuser une nouvelle vidéo de Kingdom Come : Deliverance quelques jours avant l’E3 2017.

Sans plus attendre, nous vous invitons à regarder cette vidéo ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, cette vidéo nous fait une petite visite des lieux qu’on pourra explorer dans ce jeu et à la fin de celle-ci, on se retrouve devant une armée de soldats impériaux prête à l’action.

Pour les personnes qui ne connaissent pas Kingdom Come : Deliverance, c’est un RPG à la première personne se déroulant en monde ouvert nous plongeant dans une folle aventure au sein du Saint-Empire Romain.

Le but de notre quête sera de venger la mort de nos parents mais aussi de combattre l’envahisseur, accomplir des quêtes et faire des choix qui influeront sur le cours des événements.

Nous pourrons explorer des châteaux majestueux, des forêts profondes, des villages prospères et bien d’autres endroits au sein de la Bohême médiévale.

En tout cas, ça nous a l’air d’un jeu de grande envergure comme l’a été Skyrim dans son temps et c’est assez surprenant que Deep Silver et Warhorse Studios nous en font part maintenant au lieu de nous faire la surprise lors de l’E3 2017.

D’ailleurs, on aura peut-être l’occasion d’en savoir plus sur ce jeu lors de cet événement.

Ce qui est sûr, c’est que Kingdom Come : Deliverance sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One mais pour l’instant, aucune date de sortie nous a été communiquée sachant qu’il y aurait des chances qu’elle soit annoncée lors de l’E3 2017 qui, nous vous le rappelons, aura lieu du 10 au 13 juin 2017.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu