Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII Remake : Pas de sortie pour 2017

Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII Remake : Pas de sortie pour 2017

Tetsuya Nomura avait annoncé, il y a quelque mois, que Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII Remake ne sortiront pas dans les mois à venir et c’est le cas selon un document récent de Square Enix.

2017 ne sera malheureusement pas l’année de sortie de Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII Remake car en effet, dans le document que Square Enix a mis en ligne, il y a peu, se trouve une partie concernant les jeux à venir sur consoles HD.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver une capture d’écran de la partie en question ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII Remake (Première partie) font partie de la liste des jeux qui verront le jour au cours de l’année fiscale 2018 (1er avril 2017 – 31 mars 2018) et ultérieurement.

On aurait pu espérer voir ces deux jeux sortir en 2017 mais c’est sans compter sur Square Enix qui a bien précisé que les jeux qui sortiront cette année portent la mention « à paraître en 2017 » ce qui n’est pas le cas pour Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII Remake.

Au mieux, on pourrait espérer une sortie de ces deux jeux entre janvier et mars 2018 mais la présentation du document sous-entend qu’ils ne verront pas le jour avant le mois d’avril 2018 grand minimum.

Nous vous rappelons que Kingdom Hearts III a été annoncé à l’E3 2013 tandis que Final Fantasy VII Remake l’a été à l’E3 2015 et sont prévus sur PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.