Kirby : Planet Robobot – Gameplay & Bundle

kirbyplanetrobobot 19042016 image1

 

Nous savons à quoi nous attendre du jeu Kirby : Planet Robobot grâce à une vidéo de gameplay sachant qu’un bundle comportant un Amiibo est aussi prévu pour la sortie du jeu.

Nous avons connu Kirby cracher du feu, donner des coups d’épée, se transformer en OVNI… (oui ce sont des pouvoirs qu’on pouvait acquérir sur Kirby’s Adventure sur NES) mais pour la première fois de sa carrière, Kirby aura la possibilité de contrôler un mécha.

Au vu de la vidéo, tout commence à l’instar d’un Kirby de tout ce qu’il y a plus classique avec de très beaux graphismes qui fourmillent en détails divers et variés jusqu’à ce qu’on affronte et élimine un ennemi à l’intérieur d’un mécha, ce dernier dans lequel on peut entrer à l’intérieur et c’est là que le gameplay de ce jeu prend tout son sens.

Avec le mécha, il sera possible d’envoyer des coups de poing, d’utiliser un lance-flammes, de tirer des boules électriques que l’on peut charger pour les rendre plus puissantes mais aussi une sorte de gros soleil qui, à l’instar des boules électriques, peut se charger pour faire plus de dégâts.

Toujours avec le mécha, on peut aussi s’équiper de scies pour découper de l’ennemi ou les lui envoyer en pleine face, on peut aussi faire du découpage avec les tronçonneuses. Il est aussi possible avec ce même mécha de faire tourner de la manivelle pour monter ou descendre les élévateurs, d’amener des plates-formes en arrière-plan pour les ramener au premier plan et inversement ou bien les faire tourner,…….

Nous avons aussi appris lors du dernier Nintendo Direct que Kirby : Planet Robobot aura droit à un bundle avec un Amiibo spécifique tout cela le jour de sa sortie grâce à un tweet visible sur le compte Twitter de Nintendo France mais pour l’instant, nous n’avons aucune info concernant son prix.

Nous vous rappelons que Kirby : Planet Robobot sortira chez nous le 10 juin 2016 sur New3DS, 3DS et 2DS

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu