Koei Tecmo travaille déjà et appuie la Nintendo NX

Koei Tecmo travaille déjà et appuie la Nintendo NX

Alors que nous venons d’apprendre que la NX sortira en 2017, les éditeurs nous dévoilent leur bilan trimestriel et aujourd’hui, nous avons des nouvelles de l’éditeur Koei Tecmo.

Nous avons aujourd’hui des renseignements concernant les futurs développements de Koei Tecmo, sur quoi vont-ils se concentrer pour les mois à venir ?

En effet Koei Tecmo nous en apprend une bonne, alors que la plupart de nos confrères dont nous ne citerons pas le nom, pensent que Nintendo ne peut pas avoir sa chance avec la Nintendo NX « NOUS sur le site GamersNine, nous y croyons ».
Comme nous vous le disions, nous sommes actuellement à la recherche de la moindre information sur internet concernant le développement de la NX, nous avons trouvé l’information sur le site de Koei Tecmo qui travaille déjà et confirme son appui pour le développement de jeux sur la NX.

Voici la photo le prouvant :

Koei tecmo 28042016 image 1

La société confirme travailler sur les supports suivant la Nintendo NX et le PlayStation VR, aux côtés de la PS3, PS Vita, Xbox One, Nintendo 3DS, Wii U et PlayStation 4.

Nous n’en savons pas plus Ni sur la console Ni sur les jeux que Koei Tecmo prépare par rapport à la NX.
Nous pouvons néanmoins remarqur que le PlayStation VR aura droit sûrement à un Dead or Alive et à un Dynasty Warriors.

Voici également un Tweet confirmant que KOEI TECMO travaille sur la Nintendo NX.

KOEI TECMO confirmaient qu’ils commencent le développement sur la nouvelle console de Nintendo baptisée  » NX  » . Aucun projet pour l’instant annoncé.

@ZhugeEX est un journaliste s’intéressant à l’industrie du jeu et qui nous apprend que Koei Tecmo travaille déjà sur Hyrule Warriors pour Nintendo afin de se familiariser avec la NX.

Il ne reste plus qu’à attendre les futures informations qui arriveront très vite sur la Nintendo NX.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu